Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à Bamako
8 décembre 2011

Jeudi 8 décembre 2011: le jour de la plus belle soirée du séjour

 

v_touaregs_parade                    v_jeune_touareg_fromages                     v_mehariste

 

La journée a été sans faits majeurs.

Je suis allé à Santé Sud pour rédiger avec mon demi-trajet à pied.

 

17           Tiken Jah Fakoly 1

 

Je suis allé dîner dans le quartier de Magnambougou avec les enfants de l'association Sinjiya-Ton. Il y a une maison de filles (16) et une maison de garçons (21).

Puis un concert de Tiken Jah improvisé par un gamin de 16-18 ans (guitare) accompagné par deux gamins de 10 ans au djembé. Ils font de petits concerts et ont enregistré avec Tiken Jah. Nous attendons la sortie du CD. J'étais fier de leur dire que j'avais un grand fils qui joue du Djembé et du batacuda comme ceux que j'ai vu!

Surement la plus belle soirée de mon séjour!

J'ai repris mon taxi pou rentrer.

 

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un dimanche à Bamako
Publicité
Archives
Publicité